Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Fabrics
24 avril 2015

Pour l'Amour du Fil à Nantes avril 2015 reportage 1/4

Me voilà de retour de mon escapade à Nantes.

C'est toujours avec un très grand plaisir que je retourne à cette grande expo spéciale patchwork et broderie.

Cette année j’ai allié le plaisir des yeux au travail puisque j’ai pris deux cours de patchwork machine et oui la modernité arrive jusqu’à moi …

Mes professeurs sont deux femmes de talent particulièrement sympas en cours.

Els Feteris pour ses miniatures et son univers vintage que vous pouvez découvrir sur son blog ICI

Voici un de ses ouvrages miniature 30 x 40 cm fait machine :

portable sophie 121.jpg

 

et Kaye England qui exposait ses ouvrages :

nantes 007.JPG

nantes 008.JPG

Vous pouvez découvrir son livre chez Quiltmania ICI

Les cours sont plein d’astuces et en plus en anglais So nice isn’it ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So Fabrics
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 368
Archives
Catégories
Publicité